Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Bijoux baroques & romantiques fait main
12 juin 2012

Sautoir baroque fait main

Un beau sautoir totalement dans l'esprit baroque avec ses perles de cristal, son gros pendentif et sa fine dentelle de calais !

sautoir romantique baroque sautoir romantique baroque 1 sautoir romantique baroque 2

 

Je découvre avec passion l'univers baroque et je crée en ce moment des bijoux dans ce style très féminin et romantique ,j'espère que ces nouveaux bijoux voux plairont !

sautoir romantique baroque 5      sautoir romantique baroque 3

J'ai utilisé des perles opalescentes, des perles de cristal, des petits coeur et des noeud romantique car ce collier est dédié à l'amour ! 

sautoir romantique baroque 6

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Bijoux baroques & romantiques fait main
  • Créations fait main de bijoux baroques et romantiques, bijoux dentelle de calais et perles de cristal. Collier baroque unique, sautoir romantique et féminin en pièce unique. Bijoux de créateur unique,bijoux mariage
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité